Mistake of Pythagoras - Mod HL²

Qu'est-ce donc ?

Une des premières images du jeu
Une des premières images du jeu

Mistake of Pythagoras a été développé par un bonhomme japonais pendant seulement 9 mois, et a été réalisé avec des outils simples comme Hammer, et sans coding.

L'histoire générale porte sur une dimension parallèle ou tout est un peu « zarbi », suite a une expérience foireuse (tiens tiens, très original ;) ) vous devrez stopper une invasion d’ennemis et réparer l’erreur commise.

Contenu

Des blocs qui tombent du ciel, l'invasion des nombres ?!
Des blocs qui tombent du ciel, l'invasion des nombres ?!

Au niveau du contenu du jeu, rien de neuf, c’est le gameplay type de HL², avec des enemis seulement customisés (enemis translucides, enemis faisant plus de dégats, etc.).

Le jeu amènera le joueur de tableaux en tableaux en lui demandant de résoudre certaines énigmes avant d’être téléporté vers un autre endroit.

Au niveau du design, même si beaucoup vantent la prouesse du créateur de ce mod, il est vrai que le jeu est assez pauvre en réalisation, surtout en ce qui concerne les grands bâtiments blancs dans lesquels il faut résoudre certaines énigmes, et certaines constructions étranges sensées incarner des « enemis ». Vous aurez à certains moments des rencontres avec les personnages classique de la saga HL (gordon, etc) et parfois certaines séquences ou vous serez aidés par diverses unités.

Le jeu en lui-même ne casse pas deux pattes à un manchot, mais il conviendra assez bien à ceux qui sont fan de création de mod ou de mapping ou tout simplement ceux qui n’ont vraiment rien à faire de leur journées.

Lien téléchargement : vossey : http://www.vossey.com/telechargement/Mistake-Of-Pythagoras--i520.htm